LA FÊTE DU CANADA AVEC MONONC' SERGE!! 🇨🇦Que va-t-on entendre? Rien que des tounes qui parlent de près ou de loin du Canada. 🇨🇦Mononc' va-t-il faire la piastre? NON. C'est l'estie de Knock-Out qui va ramasser tous les profits pour payer le coûteux aménagement de son sous-sol qui, juré craché, est maintenant le plus chaleureux de tout le Commonwealth. 🇨🇦 Va-t-on pouvoir se mettre ben chaud? NON. Aucun alcool sera vendu mais il va y avoir du CANADA DRY à volonté pour tout le monde. 🇨🇦Quel est le prix d'entrée? 20 PIASTRES (ou davantage si vous voulez contribuer à la cause du KO). C'est CRISSEMENT PAS CHER. 🇨🇦Où peut-on se pogner des billets? Exclusivement au Knock-Out. Aucune vente en ligne. Vous n'aurez donc pas le choix de vous pointer sur place et subir l'air bête de Rox, JP ou Victor qui vous confirmeront qu'il y a une limite de 2 billets par personne. 🇨🇦Y'a-t-il un événement Facebook? Oui: https://www.facebook.com/events/2367395030452107 ++++ Y'a peu de place (genre 40), alors tardez pas trop si vous voulez vivre cette ultime expérience d'unité canadienne.

Partager